Le Parti de Gauche part en campagne électorale pour les élections départementales (ex-cantonales) avec les candidatures de Marie-Luce Mouly sur le canton d’Épernon, de Willy Proust sur celui de Brou et Odile Dehut sur le canton de Chartres 1 en suppléante pour cette dernière, à la place des titulaires pour les deux premiers.
De nombreuses candidatures se répartissent entre les autres composantes du FDG : Ensemble !, Parti Communiste et Citoyens.
Il est à noter la présence du Front de Gauche sur 13 cantons sur 15 en Eure et Loir, et l’attelage Parti Communiste avec Gisèle Quérité et Europe Écologie Les Verts avec Mohammed Bougafer sur Dreux 2.
4 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire ↓
mouly
24 février 2015 à 14 h 17 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Relai effectué sur FB parti de gauche 28
Daniel Zych
16 mars 2015 à 14 h 11 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour,
J’habite sur le secteur de Thiron-Gardais. Je viens de recevoir les professions de foi des autres partis mais rien de la part du Front de Gauche.
Je trouve cela un peu triste de démarrer ces élections en se tirant une balle dans le pied.
J’ai appris la triste nouvelle du décès soudain du candidat du FdG. J’espère qu’il n’y a pas de relation de cause à effet.
Bien amicalement;
Daniel Zych
Willy Bath
17 mars 2015 à 21 h 11 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, idem, pas de liste Front Gauche. Pourtant il y a eu distribution de professions de foi a la gare de Maintenons. Je ne comprend pas. Est-ce normal. Que ce passe t-il?
Amicalement
phiplaf
17 mars 2015 à 21 h 58 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Vous êtes nombreux à vous poser des questions bien légitimes sur l’absence de profession de foi et bulletin de vote Front de Gauche dans l’enveloppe électorale. La commission de la propagande n’a pas validé les documents de campagne pour 7 cantons d’Eure et Loir.
Néanmoins nos électeurs trouveront les bulletins de vote dans leurs bureaux de vote grâce à la puissante mobilisation des militants. Tous les bulletins de vote sont valables, y compris pour celui de Nogent le Rotrou, où apparaît le nom de notre candidat tragiquement disparu mardi 10 mars dernier, Jean-François Ciboire. Ne rayez aucun nom, le bulletin deviendrait nul.
On ne lâche rien.
cordialement